Facebook

Bienvenue sur le nouveau site du Prix Strategis.

 

La 21ème édition du Prix Strategis est désormais terminée ! Une édition marquée par l'innovation et la qualité des start up finalistes.

La cérémonie s'est déroulée dans le majestueux Swiss Tech Convention Center avec pour invité d'honneur Marc Burki ! Co-fondateur et actuel PDG de Swissquote il nous a fait l’honneur de sa présence pour donner une conférence sur l’entrepreneuriat et son expérience au sein de la banque suisse leader de trading en ligne.

L.E.S.S. Optics s'est vue remettre le chèque de 50'000 francs. 

 

                  

 

Télécharger la brochure

 
 
 

Edition 2014

Prix Strategis

 

Voici le podium attribué par le jury :

 

1ère place :   L.E.S.S. Optics, qui remporte 50'000 francs cash !

 

2ème place :  DomoSafety qui reçoit une montre Ebel, un bon Tamedia, un bon de coaching Deloitte et deux stylos Label Ecriture

 

3ème place :   Newscron qui reçoit un bon de coaching Deloitte et deux stylos Label Ecriture

 

En savoir plus sur le podium

 

Prix Deloitte 2014

     

Cette année, les présentations ont été de très haut niveau ! Le binôme (HEC/ EPFL) Aymeric Laurent et Quentin Python en sort vainqueur avec leur rapport représentaient Newscron, start-up finaliste du Prix Strategis ! Il remportent un stage chez Deloitte.

Guizem Cubukcu - Nicolas Claret et Léa Montfajon – Quentin Stampfli se sont également démarqués aux deuxième et troisième place avec leur rapport sur SwissTo12 et LESS Optics. 

 

Pour tout savoir sur le Prix Deloitte cliquez ici