L'associationGEWLe Prix StrategisLes stages

87 START-UPS POUR STRATEGIS 2020 !

Clôture des candidatures 2020

Publié le 03 novembre 2019Comme prévu, les inscriptions pour le 27ème Prix Strategis ont pris fin le 31 octobre à minuit. Toute l'équipe de la HEC Espace Entreprise est heureuse d’annoncer qu’un nouveau record a été battu : 87 start-up se sont portées candidates, soit 16 de plus que le dernier record en 2017. Cela souligne la croissance et le dynamisme du prix, fruits de notre volonté de le renouveler et de le réinventer – comme l’a également prouvé la cérémonie de l’an dernier, qui s'est pour la première fois tenue non pas sur le campus mais dans le cadre exceptionnel du Musée Olympique de Lausanne.

Nous remercions le Jury du Prix, dont l’esprit d’entreprise est une source constante de motivation et d’inspiration : par exemple, nous nous sommes rendus en Suisse alémanique pour y faire connaître le Prix. Conséquence : cette année, 40% de nos participants viennent de cette région !

Dans les jours à venir, l'équipe du Prix Strategis vérifiera l’éligibilité des start-ups inscrites, puis transmettra leurs dossiers de candidature à notre Jury pour analyse. Ce jury se réunira pour la première fois le 21 novembre, à l’Université de Lausanne, pour discuter et choisir les 8 demi-finalistes. Enfin, les noms de ces start-ups seront dévoilés dans un communiqué de presse, le vendredi 22 au matin.

Bienvenue à toutes les start-ups participantes au 27e Prix Strategis, et surtout bonne chance et plein succès dans cette aventure !