L'associationGEWLe Prix Strategis

Nouvelle édition, nouveau record !

Publié le 01 novembre 2020 Une nouvelle année record pour le Prix Strategis !

Hier soir, le 31 Octobre à 23h59, a pris fin le mois des candidatures de la 28ème édition du Prix Strategis. Lors de l’édition 2020, nous avions reçu 87 inscriptions, ce qui était déjà la meilleure année du Prix. L’ensemble de l’équipe d’HEC Espace entreprise a la fierté d’annoncer que ce record a été une nouvelle fois largement battu, en effet 111 start-ups se sont portées candidates au Prix Strategis 2021 !



La notoriété du Prix Strategis est toujours plus importante et s’étend bien au-delà de la Suisse Romande. En effet, autre record pour nous, 52% des start-ups participantes à l’édition 2021 sont d’origine alémanique. C’est la première fois dans l’histoire du Prix que le nombre de start-ups alémaniques est supérieur au nombre de start-ups romandes.



La prochaine étape est dorénavant entre les mains du Jury du Prix. Celui-ci se réunira par visio-conférence, situation sanitaire oblige, le 24 novembre prochain pour sélectionner les 8 start-ups demi-finalistes. Elles seront dévoilées dans un communiqué de presse le mercredi 25 novembre.



Nous souhaitons la bienvenue à tous les participants de la 28ème édition du Prix Strategis, et surtout nous leur adressons tous nos vœux de succès dans cette aventure !