L'associationGEWLe Prix Strategis

Découvrez les 5 start-ups finalistes du Prix Strategis 2021 !

Publié le 02 avril 2021

Le Jury du Prix s’est à nouveau réuni mardi soir pour faire son choix parmi les 8 demi-finalistes. Le choix fut difficile mais les 5 finalistes du Prix Strategis 2021 sont désormais connus !



Avec l'aide du travail d'audit réalisé par les étudiants participant au Fidag Consulting Award, le Jury du Prix a pu faire son choix parmi les demi-finalistes et a décidé d’honorer Backbone (service à la demande de visuels professionnels), Bloom Biorenewables (produits chimiques et carburants à partir de végétaux), Dagsmejan (vêtements de nuit réinventés), Neurosoft Bioelectronics (implants neuronaux nouvelle génération) et Volumina Medical (biomatériaux injectables pour la réparation de tissus humains) en les emmenant en finale du Prix Strategis 2021 !



Malheureusement pour AgroSustain (fongicides biologiques), BLP Digital (extraction automatique d’informations au sein de documents grâce à l’IA) et Synthara (puces prévues pour l’IA) la course du Prix Strategis 2021 s’arrête à cette étape. HEC Espace Entreprise tient cependant à les féliciter pour avoir atteint le palier de demi-finalistes qui démontre leur caractère prometteur aux yeux du Jury et les remercie vivement pour leur participation.



La start-up gagnante du Prix Strategis 2021 sera sélectionnée lors de l’ultime réunion du Jury le 20 avril prochain et sera dévoilée lors de la Cérémonie de Clôture le 12 mai 2021* au Musée Olympique de Lausanne.



* Sous réserve des mesures sanitaires en vigueur