L'associationLes stagesSDELe Prix Strategis

Nos 8 demi-finalistes

Et les 8 demi-finalistes sont...

Publié le 21 novembre 2018Elles étaient encore septante start-ups en lice hier soir mais ne sont plus que huit ce matin ! Les demi-finalistes du Prix Strategis, organisée par l’association HEC Espace Entreprise, ont été sélectionnés lors de la première réunion du jury de ce mardi 20 novembre. Ces start-ups, venant de toute la Suisse, ont été choisies après une sélection basée sur des critères d’innovation, de réalisation et d’expansion.

Les huit start-ups demi-finalistes du Prix Strategis 2018 sont : Farmy, Ligentec, Loanboox, Nomoko, Parquery, Peripal, Rovenso, T3 Pharmaceutials.

Cette année, le concours est enrichi par la diversité de ses candidats dans les domaines tels que la Medtech, Fintech, Hightech, Biotech, Foodtech ainsi que le digital. Nous aurons donc la chance de découvrir de nouveaux concepts et horizons grâce aux technologies innovantes des start-ups sélectionnées.

En plus de la diversité, cette année pour la première fois, 75% des demi-finalistes viennent de Suisse alémanique : un pourcentage exceptionnel qui traduit l’expansion du Prix Strategis au fil des éditions.

Rendez-vous donc le 27 mars prochain pour la prochaine étape du Prix Strategis !