L'associationLes stagesSDELe Prix Strategis

À vous de jouer!

Les inscriptions sont ouvertes!

Publié le 08 octobre 2018Lors de l’édition 2018 du Prix Strategis, MONITO a été élue meilleure start-up de Suisse par de grands experts et a reçu les CHF 50’000.- promis au vainqueur. HEC Espace Entreprise vient d’officialiser l’ouverture des candidatures pour la 26ème édition du Prix Strategis.

HEC Espace Entreprise est une association d’étudiants de la faculté des HEC à l’Université de Lausanne. Grâce au Prix Strategis, elle a pu récompenser de nombreuses start-up, depuis 1993, tels que L.E.S.S, LeShop.ch et JobUp.

Dans le but d’apporter une dynamique, un avis et des connaisances plus scientifiques à notre Jury, nous avons le plaisir, cette année, d’acceuillir six nouveaux membres: François BRIOD (CEO de Monito), Madiha DEROUAZI (CEO de Amal Therapeutics SA), Thierry DUVANEL (Managing Director à MassChallenge), Caroline KANT (CEO de Esperare), Catherine PICKERING (CEO et fondatrice de iOncura SA) et Alexandra RICHARDSON (Board Member de BioXpress).

Les start-up ont jusqu’au 31 octobre pour s’inscrire au Prix Strategis et tenter de remporter le chèque de 50’000.- CHF.

Les start-up recherchées ont moins de 5 ans et seront évaluées sur la qualité de l’innovation présentée, sur leurs capacités d’expansion internationnale et de réalisation.

Pour participer, les entreprises peuvent déposer leurs dossiers sur la page:
https://www.prixstrategis.ch/participer