L'associationGEWLe Prix StrategisLes stages

STRATEGIS 2020 : PARTICIPEZ !

Ouverture des candidatures pour 2020

Publié le 01 octobre 2019En 2020, le jury du Prix Strategis couronnera pour la 27e fois la meilleure start-up de Suisse. Au-delà de la somme de 50’000 CHF, elle profitera surtout de la visibilité offerte par le Prix. Depuis sa création en 1993, des start-ups comme LeShop.ch, Bestmile, ou Gamaya ont remporté le Prix et profité de son aura.

La HEC Espace Entreprise, association d’étudiants de la faculté des HEC Lausanne, officialise au jour du 1er octobre 2019 l’ouverture des candidatures du Prix Strategis, dont elle est l’organisatrice. Toute startup peut candidater sur notre site (http://prixstrategis.ch/participer) pour peu qu’elle remplisse les conditions d’éligibilité suivantes :
• Être une start-up suisse,
• Avoir moins de 5 ans,
• Avoir un produit ou un service déjà implémenté.

Être sélectionnée, et en particulier remporter le Prix, c’est convaincre notre jury du fort potentiel de sa start-up. Il est composé d’experts reconnus dans un large éventail de domaines, d’entrepreneurs de renoms et de personnalités influentes de l’univers économique romand.
À partir du 31 octobre, date de clôture des candidatures, notre jury fera une première sélection selon trois critères, qui constituent les maîtres-mots du Prix Strategis : QUALITÉ DE L'INNOVATION, POTENTIEL DE CROISSANCE à l’international, et GESTION DES OPÉRATIONS.

L’annonce de la start-up gagnante sera effectuée lors d’une cérémonie en Mai 2020.