L'associationGEWLe Prix Strategis

Les 5 finalistes de Strategis 2020 ont été choisies

Publié le 24 avril 2020Des huit demi-finalistes, il n’en reste que cinq !

Le Jury du Prix Strategis a sélectionné, lors de sa deuxième réunion, les start-ups finalistes. Comme toujours, elles ont été sélectionnées sur des critères de qualité de l’innovation, de potentiel de croissance et de gestion des opérations. Les cinq start-ups finalistes du Prix Strategis 2020 sont :
• PXLVision (vérification d’identité avec technologies biométriques),
• 9T Labs (fibre de carbone imprimée en 3D),
• SUN Bioscience (culture de tissus pour tests pharmaceutiques),
• Microcaps (distribution précise de molécules/médicaments),
• Pristem (équipements médicaux pour environnements difficiles ou défavorisés).

Toutes nos félicitations aux finalistes – mais également aux trois demi-finalistes éliminées, qui restent particulièrement prometteuses aux yeux experts de notre Jury. Nous tenons d’ores et déjà à remercier tous les participants au FIDAG Consulting Award, pour leur travail d’analyse opérationnelle des start-ups, ainsi que les consultants pour leur travail de conseil et d’encadrement.

Finalement, et au vu de l’état de nécessité actuel, nous rappelons que la cérémonie de clôture du Prix Strategis est reportée. La date définitive est en cours de discussion avec nos partenaires, notamment avec le Musée Olympique – c’est dans son cadre d’exception que la cérémonie aura lieu – et sera annoncée sous peu.