A. Delafontaine devient président du jury

Comme l'a dit notre ancien président du jury, Diego Braguglia, "Le Prix Strategis est devenu au fil des ans le prix de référence pour les jeunes entreprises prometteuses en Suisse". Ce fait n'est vrai que grâce au dynamisme et à l'esprit d'ouverture qui caractérisent le Prix Strategis. Ce dynamisme, nous le devons au renouvellement constant de l'équipe du Prix Strategis, qui comprend aussi bien l'association qui l'organise que le Jury. C'est ce qui nous permet d'être performants et, pour citer une nouvelle fois M. Braguglia, de ne récompenser que les "futurs leaders de leurs secteurs".

Ainsi, chaque année, un membre de l'ensemble du Jury est choisi et désigné comme notre nouveau président, pour un mandat (donc une édition du Prix). Naturellement, la 27e édition du Prix ne fait pas exception, puisque André Delafontaine vient d'être nommé nouveau président du jury, en remplacement de Diego Braguglia.

André Delafontaine, Professeur d'entrepreneuriat, intervient au niveau exécutif, E/MBA & Master dans de nombreuses institutions académiques. Après avoir fondé sa première startup à l'âge de 19 ans et l'avoir vendue 3 ans plus tard, André a travaillé pendant 17 ans dans des entreprises multinationales en Suisse, aux Etats-Unis et en Asie dans la gestion des personnes, des projets et des produits. En 2010, André a cofondé Go Beyond Investing AG, un réseau de 800 investisseurs en phase de démarrage ayant financé plus de 200 tours de table dans des startups. En 2017, André a fondé Excelerate Partners afin de permettre aux entreprises et aux individus d'innover par le biais de l'intrapreneuriat et de l'entrepreneuriat.

André Delafontaine, notre nouveau président du jury, est un membre éminent du jury depuis de nombreuses années, et nous tenons à le remercier d'avoir accepté le rôle qui est désormais le sien, avec tout l'investissement personnel qu'il requiert. Nous lui souhaitons le meilleur dans cette entreprise !

En attendant, M. Braguglia se retire de son rôle de président mais reste membre du jury - l'équipe de l'Espace Entreprise HEC le remercie chaleureusement pour son aide et son incroyable expertise.

News publiée le 10 septembre 2019.

Récompenser la meilleure start-up de Suisse, chaque année, depuis 1987.

info@hec-espace-entreprise.ch
HEC Espace Entreprise
Bâtiment UNIL-Internef, bureau 224
CH-1015 Lausanne
© HEC Espace Entreprise.
Site conçu par deicoon.